

Cachette de KarnakKarnak Cachette
et numéros "K" de G. Legrainand G. Legrain's "K" numbers

JE; au CG: “black slaty rock”
hauteurheight | largeurbreadth | longueurlength | profondeurdepth | diamètrediameter | Remarques dimensionsRemarks on dimensions |
8.2 | JE: 8,5 |
IntactComplete
Ville, muséeCity, museum | N° d'inventaireInventory no. | JEJE | CGCG | RTT.R. | SRS.R. |
Le Caire, Musée égyptien Cairo, Egyptian Museum | 40076 | 64613 | 2/6494 |
Provenance Cachette affirmée par le JE: “Karnak, fosse aux statues”.
L’identication (notée dans l’EMD) avec CG 64613 est très probable au vu des dimensions et de la forme. Pas de provenance signalée dans le CG néanmoins.
L’identication (notée dans l’EMD) avec CG 64613 est très probable au vu des dimensions et de la forme. Pas de provenance signalée dans le CG néanmoins.
BibliographieBibliography
niv.lev. 1: Currelly:1913 | Stone Implements. Catalogue général des Antiquités égyptiennes du Musée du Caire. Nos 63001-64906 | |||
Le Caire 1913 | ||||
description description - photophoto - commentairecommentary | 233; pl. 42 |
Documentation photographiquePhotographic documentation

cliquer sur la vignette pour agrandir les photosclick on the vignette to enlarge the photographs
Avertissement importantImportant notice
Photos à usage de consultation et de recherche uniquement; toute reproduction est soumise à autorisation des détenteurs du copyright.Photographs are published only for purpose of study and search; users of images must secure permission from copyright owners.
L. Coulon - E. Jambon - Version 2, données dudata date 28 août 2017August 28th 2017
dat=Date+unknown&os=111 : exécutée en 0.022548 s.